Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Johnny & Ringo à NYONS-city (26)
18 octobre 2007

les aventures de Johnny & Ringo à NYONS (2)

"Johnny et Ringo refont le passeport"

papers__home

"-Faut qu'on monte à la Mairie Johnny, nos passeports sont périmés, faut les faire refaire, prends ton morlingue."

"-Ok, Ringo, je vais chercher la GS Club de bartonfink au parking de la Poste et on y va."

....................

out_of_order

"-Oh, bullshit, c'est jeudi, y a un bouchon, et ç'est déjà midi moins dix."

"-Allez Ringo double moi tout ça par la gauche, on va pas rester plantés là comme des quiches."

......................

crazy_t_g_v_

"-Yahoo c'est parti mon Johnny !"

"-Eh gaffe, rabat toi Ringo !"

................................................

in_front_of

"-Parfait mon Ringo on y est presque."

...........................

real_bin_s

"-Ah c'est pas vrai, maintenant y a un feu."

"-Tu sais vraiment mon Johnny, la circulation c'est plus ce que c'était comme avant pas pareil  hein tu piges  ?"

"-?????????"

..................

long_gone

"-Ouf ça y est on arrive, c'est bon, c'est midi moins huit !"

"-On se gare devant l'escalier de la Mairie ? "

"-Ouais Ringo, comme d'hab."

........................

dogana_zoll_1

"-Argh, c'est fichu, la vigie du plan des Pirates, on peut plus passer."

"-En plus fait gaffe mon Ringo, y a la voiture des gendarmes just'en dessous !"

bronx_2eme_DB

..............................

Johnny & Ringo sont finalement rentrés chez eux et revenus à la Mairie à 14 heures.

(fin de l'épisode)

http://nyonsendirect.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Johnny & Ringo à NYONS-city (26)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 671
Publicité